Lycée de la Plaine de l’Ain

• Se connecter à pronote

Consulter Pronote dans un navigateur internet (Firefox / Chrome / Safari) : http://portail.lyc-plainedelain.ac-... http://portail.lyc-plainedelain.ac-lyon.fr/notes/ Consulter (...)

• ECHANGE FRANCO-ALLEMAND

par Crosland Olivier

Hallo ! Bonjour !
    Si vous souhaitez participer à l’échange franco - allemand, merci de bien vouloir télécharger la pièce jointe suivante, de la faire remplir par vos parents de la retourner au plus vite à votre professeur d’allemand.
    H. Monin ; E. Manu : O. (...)

• AMENAGEMENT EXAMENS CANDIDATS

par Corinne Ippoliti

Ambérieu, le 9 octobre 2017
    AMÉNAGEMENT DES EXAMENS POUR LES CANDIDATS PRÉSENTANT UN HANDICAP
    baccalauréat et bts Session 2018
    Vous trouverez ci joints la circulaire du RECTORAT DE LYON, service DEC et les fiches annexes.
    LE SECRETARIAT DU (...)

• Technicien de Laboratoire (h/f) – Service MTI 1 ETP

par Mara Morel

Technicien de Laboratoire (h/f) – Service MTI 1 ETP Intérim Site de Besançon